Aujourd'hui, les tables linéaires à vis drylin SHT de notre vaste système modulaire jouent un rôle très important dans la nouvelle construction de Schuster et Vester. Les axes linéaires sans lubrification sont entraînés soit par vis trapézoïdale, soit par vis à pas rapide, soit par courroie crantée. De la construction en plastique à celle en acier inoxydable, il existe toujours une solution adaptée. Les tables linéaires sont exemptes de lubrification grâce à l'utilisation de paliers et d'écrous en polymère et offrent huit pas de vis trapézoïdaux et quatre pas de vis à pas rapide. De plus, elles peuvent être montées aussi bien horizontalement que verticalement.
Pour toutes ces raisons, 13 axes SHT drylin sont utilisés dans la machine d'emballage en sachets pour les réglages de format et les tâches de positionnement. Ils remplissent ici les fonctions les plus diverses :
Positionnement de la bobine de film
Dans la partie de l'installation consacrée au dépôt de film, le positionnement manuel de la bobine de film s'effectue au moyen d'une table linéaire à vis drylin de type SHT-20-EWM avec un chariot entraîné et un chariot entraîné ainsi que le support de couple via un palier libre drylin.
Positionnement de la poinçonneuse
Et pour le positionnement automatisé de la poinçonneuse, on utilise une table linéaire drylin SHT-12-EWM avec un chariot entraîné et un chariot entraînant ainsi qu'un moteur pas à pas NEMA 17.
Réglage du format à la station de remplissage
Contrairement aux tâches de positionnement, pour lesquelles Veprotec propose un fonctionnement manuel ou automatisé, les réglages de format fonctionnent exclusivement de manière automatisée. Ainsi, le réglage dans la zone de la station de remplissage du linge de lit s'effectue à l'aide d'une table linéaire à vis drylin SHT à rotation inverse avec un moteur NEMA 17 bridé.
Réglage du format de l'étiqueteuse
Et le réglage automatisé du format de l'étiqueteuse est effectué par un drylin SHT-20 avec un moteur NEMA 23.