Changer de langue :

Pour une haptique optimale de l'unique bouton rotatif, la nouvelle génération d'appareils électroménagers a accordé une grande importance à la recherche du matériau optimal pour le stockage.
Il y a plus de 100 ans, V-Zug s'est donné pour mission de faciliter le quotidien en proposant des appareils électroménagers innovants et de grande qualité. Depuis sa création en 1913, l'entreprise est restée une entreprise familiale et l'un des principaux employeurs du canton de Zoug. Avec des méthodes de travail ultramodernes et plus de 1 400 collaborateurs, cette entreprise high-tech développe et produit en Suisse des appareils électroménagers de haute qualité. Plus de 4,5 millions d'appareils sont utilisés dans tout le pays. Sur une surface de plus de 60 000 mètres carrés, V-Zug AG fabrique des appareils électroménagers pour la cuisine et la buanderie, du matériau de base à l'appareil fini, avec une précision extrême et des techniques de fabrication d'avant-garde.
La 'Premium Swiss Quality', c'est-à-dire la qualité suisse de pointe, s'applique partout, afin que les appareils de V-Zug aient une durée de vie particulièrement longue et fonctionnent de manière fiable. Reto Märchy, responsable du développement et de la construction des appareils de cuisine chez V-Zug : "Grâce aux installations modernes, la consommation d'énergie a pu être réduite de moitié pour chaque appareil au cours des dernières années. Dans la mesure du possible, nous utilisons des matériaux recyclables et assurons activement une élimination ordonnée. Nos fournisseurs sont soigneusement sélectionnés - outre la qualité, les aspects environnementaux ainsi que les thèmes liés aux prix sont également pris en compte".
"La qualité est au rendez-vous, le prix est correct et nous avons été très bien encadrés dès le début. Ce qui nous a également impressionnés, c'est que nous, en tant que 'petit poisson', avons été traités comme des géants".
Reto Märchy, développement et construction, V-Zug AG
V-Zug a donc contacté igus avec pour mission de trouver un plastique de haute qualité. "Pour nous, le défi consistait en ce que nous avions ici trois composants plastiques différents et que nous parlions dans ce cas de tolérances extrêmement faibles. Si une pièce en plastique se trouve en dehors des tolérances, ce bouton rotatif vacille ou se bloque", explique Axel Ebert, interlocuteur pour la région chez igus Suisse.
Vous trouverez ici d'autres applications intéressantes dans les domaines les plus divers
Consultation vidéo via Microsoft Teams :
Réservez votre rendez-vous pour une consultation vidéo via MS Teams ici.
Consultation par Chat :
Lundi - jeudi : 8 - 17H
Vendredi : 8h - 16H30
Consultation en présentiel :
Lundi - Jeudi : 8 - 17H
Vendredi : 8 - 16H30