Câbles et chaînes porte-câbles font leurs preuves dans une presse à injecter à grande vitesse

Hekuma mise depuis plus de 10 ans sur les câbles de commande chainflex et les chaînes d'énergie E6.

Fiche signalétique

  • Ce qui était nécessaire : câbles de commande chainflex CF9, chaînes d'énergie de la série E6
  • Exigences : Le robot de prélèvement atteint des vitesses extrêmes, le temps de prélèvement des pièces moulées par injection est inférieur à une seconde. En l'espace de quelques mois, plusieurs millions de doubles courses sont déjà atteintes, et ce avec des accélérations très élevées allant jusqu'à 10 g.
  • Secteur : Machines pour matières plastiques, presses à injecter
  • Succès pour le client : Les câbles de commande CF9 avec un rayon de courbure étroit sont restés stables pendant des années grâce au câblage en faisceau, même en cas de sollicitation de flexion maximale et de dynamique élevée. La gaine en TPE résistant à l'abrasion assure de très bonnes propriétés d'abrasion. Les chaînes d'énergie E6 supportent également la dynamique élevée de manière fiable et sans défaillance.
Presse à injecter Hekuma

Problème

Solution

"Nous utilisons depuis une dizaine d'années des câbles de la gamme chainflex d'igus. Notre câble interne standard est la série CF9 avec des sections de 0,25 à 0,34 mm2 en tant que câble INI. Nous avons fait de très bonnes expériences avec cette méthode."

Holger Weber

Constructeur électrique, Hekuma GmbH

chainflex CF9 pour un robot de retrait de pièces
chainflex CF9

Produits utilisés

chainflex CF9

CF9 Câbles de commande

  • 4 ans de garantie
  • Avec le contrôle de prix, trouvez toujours le câble le moins cher qui fonctionne à coup sûr
Plus d'informations
Chaîne porte-câbles à roulettes 5050RHD

Chaîne d'énergie de la série E6

  • Stabilité et durée de vie élevées
  • Pour des charges supplémentaires élevées sur de longues distances de déplacement
Plus d'informations

Conseil

Je me réjouis par avance de répondre à vos questions

Conseil technique