Changer de langue :
Des systèmes de chaînes d'énergie adaptés et confectionnés sont aujourd'hui déjà un standard dans de nombreuses machines et augmentent ainsi considérablement la sécurité de fonctionnement de processus entiers. C'est le cas chez Assembléon, un fabricant d'automates de placement de composants. Pour une nouvelle série d'automates, il fallait trouver des câbles capables de supporter au moins 400 millions de courses en raison des nombreux mouvements de levage extrêmement rapides. Grâce aux câbles chainflex, qui ont été développés spécialement pour le placement de semi-conducteurs dans le plus grand laboratoire de câbles en mouvement du monde, le client bénéficie aujourd'hui d'une usure minimale et d'une sécurité maximale contre les pannes.
Lors de la simulation des automates de placement, les câbles sont testés de manière redondante, en plus des accélérations transversales élevées, sur trois rayons différents, chacun en double, et surveillés en permanence. Grâce à ces machines d'essai qui fonctionnent depuis 2010 et qui testent 24 heures sur 24 les câbles destinés aux automates de placement, nous obtenons des informations claires sur la durée de vie et les mesures de maintenance préventive éventuellement nécessaires.
En outre, les câbles chainflex et les chaînes d'énergie en plastique sont adaptés les uns aux autres dans le centre technique de Cologne de manière à ce que, dans la pratique, ils répondent dans tous les cas à la sécurité de fonctionnement requise. Les clients multisectoriels doivent toujours pouvoir se fier aux résultats.
Consultation vidéo via Microsoft Teams :
Réservez votre rendez-vous pour une consultation vidéo via MS Teams ici.
Consultation par Chat :
Lundi - jeudi : 8 - 17H
Vendredi : 8h - 16H30
Consultation en présentiel :
Lundi - Jeudi : 8 - 17H
Vendredi : 8 - 16H30