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Le monde est en perpétuel mouvement. Et là où il y a du mouvement, igus intervient.
Nous sommes un groupe international présent dans 80 pays, 5 000 personnes dans le monde, 85 collaborateurs en France, dont la moitié est basée au siège à Fresnes, et l’autre moitié en régions.
igus France compte plus de 7 000 clients actifs B to B, qui proviennent de tous types d’industries : automobile, emballage, offshore, pharmaceutique, médical, machines-outils, etc…
Partout dans le monde, nous améliorons les mouvements des applications, par la mise au point de produits en polymères hautes performances résistants à l'usure. Ces « plastiques en mouvement » se déclinent sous plusieurs types de produits : chaînes porte-câbles, câbles dynamiques, systèmes confectionnés, paliers et rotules lisses, guidages linéaires, ébauches et plaques, pièces réalisées en impression 3D, systèmes pour l’automatisation low-cost et capteurs intelligents.
Notre capacité à innover et la mise en œuvre rapide d'idées sont à la base de notre succès. Avec une communication ouverte à tous les niveaux, chacun doit pouvoir s'épanouir et prendre des initiatives.
Rattaché à un Chef de Vente, vous avez la charge du développement du chiffre d'affaires des gammes de produits et composants e-chain et dry-tech (chaînes porte-câbles, paliers lisses polymères, solutions robotiques, etc).
Développement commercial :
Gestion de la relation client :
Support technique :
Reporting :
KPI :
Dès la prise de fonction, vous suivrez un processus complet de formation à l’ensemble de nos produits, outils et supports de vente.
Le secteur géographique sera le suivant : 04, 05, 06, 09, 11, 12, 13, 20, 30, 31, 32, 34, 46, 65, 66, 81, 82, 83, 84, 98. Idéalement localisé dans la région de l’Hérault.
De nombreux déplacements sont à prévoir.
Vous êtes de formation supérieure technique (BTS, Licence, Master) avez une première expérience dans la vente de produits industriels ou de solutions techniques en BtoB.
Vous savez organiser de manière sélective et pertinente vos rendez-vous clients et le suivi de votre activité (prospection, relances, reporting…).
Vous êtes doté/e d’un excellent relationnel, sans cesse à l’écoute du client et de ses besoins, et aimez apporter des solutions à leurs problématiques techniques.
Poste à pourvoir dès à présent.
Si ce poste correspond à votre motivation, merci d’adresser votre candidature à :
Léa LAGORCE
Chargée des Ressources Humaines
Ou
Ribeiro Samia
Assistante Ressources Humaines

Pour postuler, vous pouvez transmettre votre candidature avec votre CV directement par mail à l'adresse suivante : llagorce@igus.net