Customer Service / Telemarketing (H/F)

A propos d'igus :

Tes missions :

  • Prise de contact téléphonique active avec des prospects et des clients
  • Appels téléphoniques après l'envoi d'offres, de catalogues et/ou d'échantillons de produits
  • Transmission de leads qualifiés à tes collègues du service commercial
  • Comparaison et mise à jour de données dans la base de données clients
  • Collaboration étroite avec l'équipe commerciale régionale (service interne et externe)

Profil recherché :

  • Disponibilité de 15-20 heures / semaine
  • Première expérience dans le domaine commercial ou connaissances de base de vente.
  • Une expérience préalable dans le marketing téléphonique B2B est un atout.
  • Langue maternelle française parlée et écrite
  • Connaissances de base de l'allemand suffisantes pour la communication interne
  • Fiabilité, sens des responsabilités et forte orientation client.
  • Voix agréable et amicale au téléphone avec un réel plaisir a interagir avec les clients.
  • Poste en télétravail : une infrastructure adaptée (ordinateur, connexion internet, espace calme) est nécessaire ; des visites ponctuelles au bureau d’Egerkingen sont prévues pour les échanges d’équipe et les formations.

Ce que tu trouveras chez nous :

  • Une perspective à long terme dans une entreprise industrielle en pleine croissance, innovante et tournée vers l’avenir
  • Des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler depuis chez vous.
  • Une équipe dynamique, un environnement de travail moderne et stimulant.
  • Une organisation à hiérarchies plates, avec une culture de communication ouverte, directe et conviviale

Votre interlocuteur :