Changer de langue :
Jusqu'à 200 bois équarris passent par minute sur la ligne de production entièrement automatisée VSS200 de la société estonienne Aramet. Le système d'alimentation pour les lignes d'aboutage verticales est un produit haut de gamme avec une solution de tri intégrée, dans laquelle les pièces sont soumises à un contrôle qualité assisté par IA. Pour que le processus de production puisse se dérouler sans problème, les nombreux composants mobiles de la machine doivent fonctionner de manière fiable dans un environnement poussiéreux. C'est pourquoi Aramet mise sur la technique linéaire, les paliers lisses et les chaînes énergétiques d'igus.
De l'unité d'alimentation avec centrifugeuse au système de bottelage, en passant par l'indexeur, le contrôleur de qualité et le trieur : nos produits insensibles à la poussière sont utilisésdans toutes les parties de la ligne de production entièrement automatisée VSS200.
Ce qui était nécessaire : des axes linéaires réglables électriquement et manuellement, des rails et des chariots linéaires, des paliers lisses et des chaînes d'énergie.
Exigences : longue durée de vie, résistance à la saleté, absence de lubrification/d'entretien
Secteur : industrie du bois
Succès pour le client : Les modules linéaires et les paliers lisses sans entretien permettent de réduire les coûts de production et de maintenance. Grâce à leur fonctionnement à sec, nos produits n'encrassent pas les points d'appui avec de la poussière de bois, ce qui entraînerait une perte de fonctionnalité avec des paliers lubrifiés. Les chaînes porte-câbles compactes protègent les câbles en mouvement contre l'usure et contribuent ainsi également à un fonctionnement sans faille de l'installation.
Consultation vidéo via Microsoft Teams :
Réservez votre rendez-vous pour une consultation vidéo via MS Teams ici.
Consultation par Chat :
Lundi - jeudi : 8 - 17H
Vendredi : 8h - 16H30
Consultation en présentiel :
Lundi - Jeudi : 8 - 17H
Vendredi : 8 - 16H30