Changer de langue :
Le fabricant de pièces moulées par injection - Talke Plastic - utilise des chaînes d'énergie dans ses ponts roulants de hall dans sa production en Thuringe. La chaîne d'énergie guidelok swing GLO.S, qui se déplace le long de la poutre du pont roulant, remplace les festons utilisés auparavant. Grâce à la chaîne électrique, les câbles ne pendent plus librement du plafond dans l'espace de travail et ne peuvent pas être endommagés.

Le système de guidage de câbles guidelok swing GLO.S sécurise le mouvement des grues chez Talke Plastic.
De quoi avait-on besoin ? Un guidage de câbles qui se déplace de manière compacte et proche du support de grue, qui évite les câbles qui pendent et qui augmente ainsi la sécurité du travail et la protection des câbles.
Exigences à respecter : Procédure impeccable, longue durée de vie, protection des lignes.
Branche : Ponts roulants pour hangars
Succès pour le client : Le guidelok swing GLO.S (variante adhésive) permet d'augmenter la sécurité du travail dans l'entreprise tout en garantissant la protection des câbles et donc un fonctionnement fiable des ponts roulants sur les machines en plastique. Les exigences élevées en matière de guidage des câbles dans les environnements de production, qui découlent des prescriptions de prévention des accidents (UVV) des associations professionnelles, ont également pu être satisfaites de cette manière.

