Changer de langue :

La saison de la Formule 1 à l'école a repris et igus est heureux de pouvoir soutenir de nombreuses jeunes équipes dans le cadre du young engineers support. La Formule 1 à l'école est un projet dans lequel des équipes d'élèves construisent une voiture de Formule 1 miniature à propulsion électrique et la mettent ensuite en compétition avec d'autres équipes. Pour les roues, les équipes utilisent principalement des roulements à billes fabriqués par igus à partir de matériaux plastiques haute performance. Ils sont très légers et ne nécessitent pas d'entretien, ce qui les rend parfaitement adaptés à l'utilisation dans les voitures de course.
Nous avons déjà eu l'occasion de soutenir de nombreuses équipes, c'est pourquoi nous pouvons vous recommander les roulements à billes BB-623-B180-10-ES (avec billes en acier inoxydable) et BB-623-B180-10-GL (avec billes en verre). La version GL est plus légère.
Si vous êtes intéressés par un sponsoring, veuillez contacter Anja Görtz-Olscher par e-mail(yes@igus.net). Indiquez-nous quels roulements à billes vous souhaitez, en quelle quantité et où nous pouvons les envoyer.
Nous vous souhaitons bonne chance pour le concours !
Consultation vidéo via Microsoft Teams :
Réservez votre rendez-vous pour une consultation vidéo via MS Teams ici.
Consultation par Chat :
Lundi - jeudi : 8 - 17H
Vendredi : 8h - 16H30
Consultation en présentiel :
Lundi - Jeudi : 8 - 17H
Vendredi : 8 - 16H30