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Sous la caisse du wagon, il faut une protection solide contre les chutes de pierres. De plus, les câbles doivent être guidés de manière sûre afin que les batteries puissent être retirées sans problème lors d'une maintenance. C'est pourquoi des chaînes d'énergie et des câbles robustes sont souvent utilisés sur les trains au niveau des coffres de batteries. Ces deux composants sont également disponibles en tant que "readychain". Il s'agit d'une chaîne électrique pré-assemblée avec les câbles nécessaires.
Les chaînes électroniques d'igus se distinguent par leur poids particulièrement faible. De plus, elles sont conçues de manière à être particulièrement stables et durables. En combinaison avec les câbles chainflex, on obtient une équipe particulièrement sûre, qui permet d'éviter les ruptures de câbles et les "tire-bouchons". Les câbles chainflex extrêmement résistants supportent les plus petits rayons de courbure et sont spécialement conçus pour les mouvements de torsion. De plus, les câbles chainflex bénéficient d'une garantie de 4 ans. Les chaînes électroniques et les câbles chainflex sont également disponibles dans une version conforme à la norme EN 45545.
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