Veuillez sélectionner votre lieu de livraison

Le choix du site pays peut avoir un effet sur différents facteurs tels que le prix, les options de livraison et la disponibilité des produits.

Mon interlocuteur
Sélectionner un département

Indiquez-nous votre code postal, et nous vous dirons aussitôt lequel de nos collaborateurs pourra vous aider.

CH(FR)

Vous avez des questions ? Vous avez besoin de documentation ?
Informations presse actuelles et photos à imprimer sont ici à votre disposition, il suffit de les télécharger.
Il va de soi que vous pouvez aussi nous appeler, nous envoyer un e-mail ou un fax !

Contact presseVoulez-vous être ajouté à notre liste de distribution des médias ?

Articles de presse par domaine

取り付けるだけで角度調整可能な樹脂製アングルアダプター「ibow」01.06.2017

モーションプラスチック・カンパニー(※)のイグス株式会社(東京都墨田区) は、⼿軽にスピーディーに角度形成できるケーブル用アングルアダプター「ibow(ア イ・ボウ)」を開発しました。コネクタ付きケーブルを取付け後でも簡単に角度付け することができます。コネクタをケーブルから取り外す必要がないため、作業の確実 性が確保されます。ユーザーにとって「ibow」はコネクタコストの低減になるのに加 えて、保管や取付けのコストも削減されます。 「ibow」の取付け方法は、コネクタに添えて、ケーブルを曲げて固定するだけで完 了です。射出成形樹脂で作られた「ibow」は下向き、上向き、横向きなどお好みの角 度で、装置に接続されたケーブルの向きを固定することができます。 「ibow」は後付けできるため、特別なアダプタ無しでケーブルを装置に簡単に取り 付けできます。アングルコネクタよりもストレートコネクタの方がはるかに低コスト であり、コネクタ自体も1種類で済むことと、組付けに特別な技術が不要であることに よりハーネスコストが削減できることが大きなメリットになります。ユーザーは、1種 類のコネクタをハーネス済みレディーチェーン(※※)として購入し、接続する装置 ごとに最適な角度で後からアングルアダプターを付けることができるのです。これに より、処理や保管の費⽤が削減されるだけでなく、何よりもミスを回避できます。

Les termes "Apiro", "AutoChain", "CFRIP", "chainflex", "chainge", "chains for cranes", "ConProtect", "cradle-chain", "CTD", "drygear", "drylin", "dryspin", "dry-tech", "dryway", "easy chain", "e-chain", "e-chain systems", "e-ketten", "e-kettensysteme", "e-loop", "energy chain", "energy chain systems", "enjoyneering", "e-skin", "e-spool", "fixflex", "flizz", "i.Cee", "ibow", "igear", "iglidur", "igubal", "igumid", "igus", "igus improves what moves", "igus:bike", "igusGO", "igutex", "iguverse", "iguversum", "kineKIT", "kopla", "manus", "motion plastics", "motion polymers", "motionary", "plastics for longer life", "print2mold", "Rawbot", "RBTX", "readycable", "readychain", "ReBeL", "ReCyycle", "reguse", "robolink", "Rohbot", "savfe", "speedigus", "superwise", "take the dryway", "tribofilament", "triflex", "twisterchain", "when it moves, igus improves", "xirodur", "xiros" and "yes" sont des marques protégées de la société igus® en République fédérale d'Allemagne et le cas échéant à niveau international. Il s'agit ici d'une liste non exhaustive de marques (demandes de marques en cours ou marques déposées par exemple) de la société igus ou de sociétés affiliées à igus en Allemagne, dans l'Union européenne, aux États-Unis et/ou dans d'autres pays ou juridictions.

La société igus® GmbH signale qu'elle ne vend pas de produits des sociétés Allen Bradley, B&R, Baumüller, Beckhoff, Lahr, Control Techniques, Danaher Motion, ELAU, FAGOR, FANUC, Festo, Heidenhain, Jetter, Lenze, LinMot, LTi DRiVES, Mitsubishi, NUM, Parker, Bosch Rexroth, SEW, Siemens, Stöber ni de tous les autres fabricants d'entraînements indiqués sur ce site Web. Les produits proposés par igus® sont des produits de la société igus® GmbH