Veuillez sélectionner votre lieu de livraison

Le choix du site pays peut avoir un effet sur différents facteurs tels que le prix, les options de livraison et la disponibilité des produits.

Mon interlocuteur
Sélectionner un département

Indiquez-nous votre code postal, et nous vous dirons aussitôt lequel de nos collaborateurs pourra vous aider.

CH(FR)

Vous avez des questions ? Vous avez besoin de documentation ?
Informations presse actuelles et photos à imprimer sont ici à votre disposition, il suffit de les télécharger.
Il va de soi que vous pouvez aussi nous appeler, nous envoyer un e-mail ou un fax !

Contact presseVoulez-vous être ajouté à notre liste de distribution des médias ?

Articles de presse par domaine

CFCLEAN 価格引き下げのご案内16.02.2024

イグス株式会社(東京都墨田区)は、2024年2月22日(木)の注文分より、クリーンルーム向け可動ケーブル・CFCLEANの価格引き下げを実施します。

当社は、クリーンルーム向けケーブルソリューションをさらに普及させるというイグス本社(ドイツ)の方針に連動し、超薄型ケーブル保護管e-skin flat専用のケーブルCFCLEANについて価格を引き下げる改定を実施いたします。リストプライスで従来価格から約38%の値下げとなる見込みです。

1. 適用開始日:2024年2月22日(木)注文分より
当社ウェブショップの価格表示は、2月22日16:00頃に変更を予定

2. 改定理由:弊社クリーンルーム向けケーブルソリューションの普及を促すため

3. 対象商品:CFCLEAN製品のみ

4. 平均改定率:約38%

※ CFCLEANは、e-skin flat(半導体製造やディスプレイ製造におけるクリーンルーム向け超薄型ケーブル保護管)専用のケーブルで、ISO class1に対応しています。CFCLEANはe-skin flat内のみでの使用を想定されたケーブルです。
クリーンルーム用フラットケーブルシステムに関する詳細はこちら https://www.igus.co.jp/info/cfclean

今後もイグスは、お客様に喜ばれる高品質な製品を広くお届けできるよう、世界中の市場に合わせた製品開発や価格設定に取り組んでまいります。

以上

Les termes "Apiro", "AutoChain", "CFRIP", "chainflex", "chainge", "chains for cranes", "ConProtect", "cradle-chain", "CTD", "drygear", "drylin", "dryspin", "dry-tech", "dryway", "easy chain", "e-chain", "e-chain systems", "e-ketten", "e-kettensysteme", "e-loop", "energy chain", "energy chain systems", "enjoyneering", "e-skin", "e-spool", "fixflex", "flizz", "i.Cee", "ibow", "igear", "iglidur", "igubal", "igumid", "igus", "igus improves what moves", "igus:bike", "igusGO", "igutex", "iguverse", "iguversum", "kineKIT", "kopla", "manus", "motion plastics", "motion polymers", "motionary", "plastics for longer life", "print2mold", "Rawbot", "RBTX", "readycable", "readychain", "ReBeL", "ReCyycle", "reguse", "robolink", "Rohbot", "savfe", "speedigus", "superwise", "take the dryway", "tribofilament", "triflex", "twisterchain", "when it moves, igus improves", "xirodur", "xiros" and "yes" sont des marques protégées de la société igus® en République fédérale d'Allemagne et le cas échéant à niveau international. Il s'agit ici d'une liste non exhaustive de marques (demandes de marques en cours ou marques déposées par exemple) de la société igus ou de sociétés affiliées à igus en Allemagne, dans l'Union européenne, aux États-Unis et/ou dans d'autres pays ou juridictions.

La société igus® GmbH signale qu'elle ne vend pas de produits des sociétés Allen Bradley, B&R, Baumüller, Beckhoff, Lahr, Control Techniques, Danaher Motion, ELAU, FAGOR, FANUC, Festo, Heidenhain, Jetter, Lenze, LinMot, LTi DRiVES, Mitsubishi, NUM, Parker, Bosch Rexroth, SEW, Siemens, Stöber ni de tous les autres fabricants d'entraînements indiqués sur ce site Web. Les produits proposés par igus® sont des produits de la société igus® GmbH